lundi 22 août 2011

Women at work !



C'était encore il y a quelques jours mon état d'esprit , ma summer attitude.
Dorénavant c'est plutôt ça :


C'est déjà moins drôle et surtout moins fun, j'en conviens ! Trêve de plaisanterie, au boulot maintenant !
Heureux programme de cettte journée, mathématiques, mathématiques et j'oubliais l'essentiel , mathématiques, l'orgasme total ! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je partage ce pied phénoménal avec vous , mon côté SM sûrement !
Ce concours, je le mérite , c'est mon crédo et je ne cesse de le répéter pour me donner la force et la motivation. Que la force soit avec moi !

Révisions aussi du pluriel des noms composés, j'ai déjà commencé et croyez  moi, pleins de surprises orthographiques m'attendent mais le Français c'est my cup of tea, eh oui ! Qui veut me rejoindre avec des scones tièdes ? Welcome on board !

De vous à moi , il paraît que je sens déjà la maîtresse, dixit ma fille alias ma toupeitch , moi je dis , ma journée ne peut que bien commencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire