mercredi 24 août 2011

J'ai faim !


Un vrai cri du coeur d'une régimeuse en folie !
Y a t'il une pâtissière émérite parmi vous ? J'aimerais tellement réussir mes muffins, et oui n'est pas muffinette qui veut ! Mon chéri m'a dit qu'il les aimait mais il est amoureux, alors ...
Muffin ou cup cake voire un autre sweety dessert, peu importe pour la gourmandophile que je suis ! Je prends toutes les vraies bonnes recettes, testées et approuvées, je veux bien être votre dealer testeuse aussi. Arg faites quelques chose !

Chocoladdict de tous les pays, révoltons nous ! Assiègeons les !
Mon petit bonheur de la journée ... qui n'est pas encore terminée d'ailleurs .... quelques maigres carrés de chocolat .Lindt est mon ami.

Le chocolat c'est bon pour la santé !
Et halte aux idées reçues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire