lundi 29 août 2011

Today I love ... les journées de filles !


Aujourd'hui c'est journée filles et ça j'adore. Avec un R comme rigoulade, cela va de soi. On va se raconter nos inavouables, nos vacances, la rentrée qui s'annonce à grands pas . Je vais m'autoriser un break girly , pas de fiches aujourd'hui !
Certaines rêvent de Louboutin moi j'affectionne ces moments. Moments uniques et magiques où l'on refait le monde . Petis plaisirs et bonnes nouvelles, frivolité mesurée .
Ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous ! Cette journée girly je la mérite , c'est the place to be today !
On s'allège, on sourit, on imagine, on girlise. Partage, détente, plaisir et convivialité  seront les mots d'ordre de la journée.
C'est la plume dilettante que je vous retrouve demain pour de nouvelles aventures  Take care of you .

Le sel de l'existence est essentiellement dans le poivre qu'on y met .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire