jeudi 25 août 2011

Ce cher Woody ...


... Allen bien entendu ! En même temps je n'ai rien contre la trilogie de Toy's story bien au contraire ...

Mais revenons à nos moutons, pourquoi ce cher Woody me direz-vous ?
Pourquoi pas  ?

Même si je n'ai pas vu tous ses films j'apprécie l'homme et sa vision du monde . Et j'affectionne plus particulièrement ses citations .
Celle du jour, bonjour , est la suivante :

"L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années . "

L'avenir, le futur qui s'annonce. Réjouissant pour certains, angoissant pour d'autres . La rentrée s'annonce à grand pas. Moments propices à la reflexion voire au doute .

Ai je réalisé mon rêve ? A un moment donné, il est temps de vivre la vie qu'on avait imaginée. Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit. Et tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces.

Au risque de me répéter, vivez vos rêves . Foncez, l'audace sourit aux audacieux. Faites des formations, reprenez vos études, croyez en vous.
Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres. On n'a que les limites que l'on se donne. Il n'y a pas de réussite facile , ni d'échecs définitifs.

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.

Pour boucler la boucle the last but not the least :
" En résumé, j'aimerais avoir un message un peu positif à vous transmettre . Je n'en ai pas ... Est-ce que deux messages négatifs, ça vous irait ? "    WA


1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je viens de lire ton com sur mon blog.
    Donc, tu m'as retrouvé et cela me fait plaisir de te relire. Je rajoute ton blog dans mon reader.

    RépondreSupprimer