mercredi 3 août 2011

J'ai tout votre temps . Ben

En fait , ça se discute !
De retour de vacances, trop courtes cela va de soi, me revoili pour de nouvelles aventures bloguinesques. Titulaire de mon Master EEME et en pleine préparation du CRPE et du CAPES je m'évertue à réviser au gré de mes humeurs estivales. Non, plus sérieusement , au boulot !
Grammaire revue aujourd'hui et petites fiches refaites, quelques exercices de mathématiques plus loin et une pause gourmande à venir !
Pour info , EEME signifie éduquer en école maternelle et élémentaire et CRPE , concours de professeur des écoles, enseigner est mon crédo et je ne lâcherai rien .
En attendant, il me reste à réussir le concours .
Je m'accorde donc cet espace bloggy , rien que pour moi , véritable exutoire voire sas de décompression, quel bonheur de reprendre la plume.
Entre 2 révisions je vous ferai partager mes humeurs, coups de coeur et posts folissimes !
En espérant vous retrouver nombreuses à me suivre et lire !
Frivolité assurée, non mais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire