mardi 16 août 2011

Je me culture !


Eh , oui, sortie culturelle parisienne prévue aujourd'hui, je me culture !
La culture est-elle indispensable ou accessoire ? Populaire ou élitiste ? Innée ou apprise ? Le débat est lancé, prenez parti !

Quant à ma destination, absolutely fabulous, ajoutez 2 lettres à Paris c'est le paradis . Enfin , ça se discute but i love Paris. Anyway , anywhere, anytime.

Un petit mot d'humour certes un peu grossier j'en conviens mais le rire prime sur tout, isn't it .
"  Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ? "    Pierre Desproges

Ainsi je répondrai au moins à une des attentes de mon amie liseuse Mary qui disait ceci :
" Val, j'adore te lire au réveil, c'est frais ( mais ça manque de cul et de gros mots mais je m'habitue , que veux -tu !)

Sur ces mots d'une grave intensité dramatique , je soulignerai que la plus perdue  de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire