lundi 15 août 2011

Oh my God !





Ou OMG pour les plus avertis !
 
Hier soir, grand moment de solitude ! En essayant de résoudre un exercice de sciences sur l’IMC ( indice de masse corporelle ) j’ai fait un rapide calcul et le couperet est tombé, SURPOIDS !
Même si ce n’est pas un scoop en toute objectivité, ça fait quand même mal ! Le verdict est tombé, la lutte est engagée, aux armes. Mais résister à la tentation est si terrible …
J’aimerais pouvoir dire comme Oscar W ” le seul moyen de résister à la tentation c’est d’y céder ” , certes c’est bouleversifiant de bon sens mais pas là … J’ai traversé déjà de nombreuses tempêtes, une de plus ne m’effraie pas.
Caloriphobe je deviendrai ! En même temps, vu mon niveau en maths je ne suis pas prête de perdre du poids si je dois compter mes calories journalieres… Voilà où j’en suis rendue dans ce désert estival jonché de révisions pour ce concours, ah je l’aurai !  A nous deux , CRPE !
Dorénavant vous subirez bon gré mal gré mes posts , bouée exutoire dans ce monde brutal hormis la lecture !
 
Lu et désapprouvé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire