mercredi 2 novembre 2011

Talking to you make my day !


Today I Love ces shorty phrases qui résument si bien nos états d'âme . Et en toute sincérité, même si elles sont écrites dans la langue de Shakespeare, elles claquent vraiment, comme j'aime à le dire voire le répéter.

Vous aurez donc droit à un florilège , un best of quoi !
Je sais , il y a les partisans et les contre franglais mais il faut de tout pour faire un monde . Le raisonnement est un peu court , me direz-vous, et vous auriez raison . En même temps, vos commentaires sont les bienvenues. Je n'y croyais plus et voilà ! Certaines m'ont écrit ! Bon, même si vos commentaires restent courts et rares, comparés au mutisme des visiteurs précédents, vous êtes en progrès ! Je vois que vous avez aussi choisi l'anonymat avec des pseudos énigmatiques à souhait. Pas de problème, n'hésitez pas non plus à vous inscrire à la " niouzleteur " ...

C'est parti ....

- Someone will always be prettier. Someone will always be smarter. Someone will always be younger. But they will never be you !
J'adore et vous ? Quelle philosophie voire fillosophie !

- For every question, there is an answer. For every problem, there is a solution. For everything else, there is an explanation.
What else ?

- Follow your dreams
Si seulement ...

et the last for today but not the least,

If " plan A " didn't work , the alphabet has 25 more letters ! Stay cool !

See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire