dimanche 6 novembre 2011

Café in !

Ou ode à my favorite hot drink !

Sans lui que deviendrais-je chaque jour ?
Fidèle compagnon je te dédie ces quelques lignes .

Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides , sacré Orson Welles.


Quant à notre cher Talleyrand , pour lui le café est noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange et doux comme l'amour.   

What else ?

Expresso, café largo, corto, macchiato, con leche, Moka, cappuccino , marocchino ou bien crème, viennois ou vénitien , peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse . Cet alcaloïde n'est pas le favori outre Manche, qu'à cela ne tienne ! Je sais maintenant pourquoi les British préfèrent le thé: je viens de goûter leur café !

Sans café in  ...

La palme du bon mot revient à notre cher Churchill ...



Faites aussi attention aux contrefaçons !


Soyez donc vigilant et consommez le sans modération



Today I love you, COFFEE !

1 commentaire:

  1. je découvre ce blog et j'aime beaucoup cet article ;) mais aussi les pauses café bien sûr. Bonne semaine

    RépondreSupprimer