samedi 26 novembre 2011

J'ardissonne ...






Oui, je l'avoue , j'aime ardissonner !

Ne vous est-il jamais arrivé de prôner l'impertinence voire l'insolence ? D'envoyer paître l'establishment mais surtout d'être politiquement incorrect ?

Qui n'a pas un jour voulu déraper à l'envi me jette la première pierre ?
Rien ne vaut une bonne trash attitude, un comportement borderline mais sous haute surveillance cela va de soi !
Je vous choque ? Point trop n'en faut !



A la vérité, nous feignons tous de notre mieux .

On n'a qu'une vie et n'est pas si lisse qui veut !

Stop talking bullshit !!!

Les non dits nuisent au développement personnel, un peu de free style verbal s'impose dans certaines situations. Malheureusement , quand on réalise qu'on aurait pu en user, il est déjà trop tard . Soyons sarcastique et décapant, cynique mais pas trop.

Je me méfie toujours des clichés fades et sirupeux.

Brillons chaque jour et décomplexons nous . Love, laugh, live , mes 3 L préférés.

Kiss slowly, forgive quickly, play hard, take chances, give everything and have no regrets.

Cry, if it makes you feel better and scream , if it makes you feel free.



Open our mind !

Soyons fort en goût et lâchons nous !

Serial rebel, always


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire