jeudi 17 novembre 2011

La critique est aisée ...

Mais l'art est difficile !

Figurez-vous donc , qu'une personne que j'apprécie beaucoup et que j'admire tout autant a tout de même eu le culot légitime de critiquer mon dernier post . Saperlipopette !
Je me targue d'habitude de rétorquer : " la critique est aisée mais l'art est difficile . Dans ma grande mansuétude légendaire, je lui pardonne. D'autant plus qu'en toute sincérité sincère, il a complètement raison. Mon post était quelque peu superfétatoire , je dois le reconnaître . Je le remercie pour sa franchise , c'est une rare et précieuse qualité.








Tout ça pour vous dire, va à l'essentiel dirait plus exactement ma moitié, qu'il faut savoir accepter la critique même si elle est porte atteinte à notre petit égo ...
Et de ce fait , pour me venger, femme perfide que je suis , j'utilise sciemment des acceptions littéraires. Celles-ci, pour les comprendre, nécessiteront une recherche sur ce merveilleux ouvrage qu'est le dictionnaire. Ladite personne ne manquera pas de le consulter pour éviter mes prochaines taquinades sémantiques ...
Ne fabriquons pas du malheur avec des petites contrariétés, j'écrirai mieux une prochaine fois et puis c'est tout. De vous à moi, le chocolat éliminant tous les petits tracas, ce sera ma posologie du soir.
Il n'y a de si bonne compagnie qui ne se quitte !
Une mission coupinesque m'attend, passer une commande Magic Soup pour gâter ceux que j'aime .
Vite, vite j'en veux , scandent -elles déjà !





Au cortège des délices enfantines, TOP PRIORITY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire