vendredi 30 décembre 2011

Today I love ... YOU !





A l'aube d'une nouvelle année pleine d'amour, gloire et beauté 




je dédie mon post du jour à vous tous et toutes, mes fidèles lecteurs et lectrices .

Today and every day i blog you. Vous m'inspirez sans hésitation aucune. Aussi accortes que souriants , vous me lisez et me suivez. Mais je n'en attendais pas moins de vous . Vos commentaires make my day. A la lumière de ce postulat, personae gratae, je suis plus qu'heureuse de prendre inlassablement la plume et si ce plaisir est partagé, vous m'en voyez ravie.

Grâce à vous , je me sens une vraie Blogueuse avec un grand B. Et je n'ai pas fini de faire couler de l'encre car, comme toujours au moment d'écrire, je ressens une même jubilation enfantine. Et c'est sacrilègement bon !



D'avance, j'en frissonne de plaisir .

Mot compte triple for you : LOVE



Faites la fête .

K.

2 commentaires: