jeudi 1 décembre 2011

Today I love ... FG !

Et tous les autres jours de ma vie d'ailleurs, sans hésitation aucune !

FG, Fucking Good Music, est la radio de ma life.



Je lui dois ma pêche et ma bonne humeur, FG me fait ma journée !

Fidèle auditrice depuis maintenant plus de 5 ans, je me devais de lui consacrer un post addictissime .




Best radio in town, FG is my sunshine !

Chaque matin , avant de me rendre à mon boulot presque parfait, je mets le volume à fond les ballons sur 98.2 FM et la magie opère. J'ai une de ces pêches, de l'adrénaline pure et dure.
Tous les meilleurs dj's et tubes qui claquent sont résidents à vie sur cette Fucking Good Radio.
David Guetta, Bob Sinclar, Benny Benassi, et j'en passe , du pur bonheur, just ENJOY !



House, chic, clubbing, underground, dance electro, remix , les radios à 3 lettres ne font pas le poids. Je rigole doucement quand celles-ci ont le culot de clamer qu'elles sont les premières à programmer tel titre tubesque. Et là dedans , on se reveille. On les écoute déjà en boucle ces tueries ,  depuis au moins deux mois sur my Favorite Fucking Radio . Bienvenue là où tout commence !

Avec FG, ma play list c'est :



Il y a des hôtels qui grattent le ciel, il y des sons qui te font flying and dreaming, un point c'est tout !

Amis du son qui claque, rendez-vous sur FG, c'est juste une question de style !

Une vraie jubilation jubilatoire, mon anti stress , ma fillosophie musicale , the place to hear and dance !



Absolutely indispensable, priorité prioritaire, ma seule posologie !

FG m'accompagne , fidèle ami de tous les jours , toujours imité, jamais égalé !

Spéciale dédicace à Antoine B, the best one !

Une FG addict qui ne se soigne pas !

1 commentaire: