lundi 26 décembre 2011

En mode rebelle !


J'annonce la couleur !

Pas de post suranné today mais de la trash attitude comme j'affectionne tant ces derniers temps ...
Voire même un zeste de hardcore si vous êtes sages mais pas trop lénifiants quand même .




Casque vissé sur les oreilles, provocatrice de gourmandises ... goûtées pour vous , je prends la plume et me lâche à l'envi ...



Edition limitée tonight, faut que ça BRILLE, faut que ça CLAQUE !

Je vous veux tous et toutes sens dessus dessous as crazy girls and boys we are ! Vous ne me liriez pas sinon !

Ca commence à pétiller en bouche ? J'espère !





Faites vos jeux. I hate être raisonnable !

Alors suivez moi et que rien ne s'oppose à la nuit. More than you see, il y a la vie, la vraie , corps et âme.

Un peu, beaucoup, absolument ! Entrez donc dans l'extraordinaire le temps d'un moment, plaisir garanti !

Satisfaisez toutes vos envies, faites des folies, soyez passionné sinon rien et instantanément, visiblement et précisément vous vivrez d'unforgettable moments, des histoires d'exception !







From me to you, je fais ce qui me plaît ... et fort bien d'ailleurs, et croyez moi c'est sacrilègement bon !

Faites passer le message, à bon entendeur salut !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire