dimanche 4 décembre 2011

Today I love my dear Japan !

Let me be with you !







Je t'ai visité, je t'ai aimé et tu occupes une place à part dans mon coeur.

Tu as révélé ma Kawaïï attitude et je suis devenue Japan addict.




J'ai été bouleversée par le terrible drame survenu dans le Tôhoku et je reconnais que jusqu'à ce jour je n'avais pas oeuvré pour te venir en aide. Shame on me ! Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !



Grâce à Be Barock j'ai découvert Kibô Promesse et j'en ai le beau à la bouche !
Cliquez vite !
http://kibo-promesse.org/2011/12/vente-solidarite-japon-kibo-promesse/



N'hésitez pas et comme moi venez découvrir et admirer leur boutique Solidarité Japon.
Participez à leur vente caritative, je compte sur votre solidarité.





Love JAPAN !

1 commentaire:

  1. Merci de tout coeur pour ta solidarité ! Kibô est très fier du chemin parcouru en faveur des sinistrés de Fukushima et aussi de l'unité qui s'en découle, notamment grâce à des blogueuses comme toi !

    <3

    RépondreSupprimer