samedi 7 janvier 2012

Very bad ... resolutions !

Premier billet post-festif de cette nouvelle année, bonne année  mais surtout beaux nénés, amour, gloire et beauté.

A bas surtout les bonnes résolutions, elles sont comme les légendes urbaines, on y croit toujours , on entend dire qu'elles existent, mais finalement on ne les voit jamais de nos propres yeux , et surtout :






Vive 2012 et abordons sans tarder ce sacro saint sujet des mauvaises résoltions .

Vient le temps des folies, des excès, des mauvaises fois ....

Arrêtons de nous mentir et relâchons la pression !

Pour 2012, écoutons nous vraiment , il est grand temps donc de lister nos bad resolutions :


- arrêter ou ne pas commencer le sport

- prônez la subtilité de l'immédiateté, trop de questions tuent l'action

- continuez de dire et écrire ce que je pense sans retenue aucune





- survivre au 21 décembre 2012 sans avoir acheté un bunker en kit sur un site flashy hébergé dans le middle west américain

- encouragez la string attitude et convertir les réfractaires , au fait connaissez- vous le jeu du tire string ?

- ne pas attendre le succès , le provoquez

- être déraisonnable à l'envi

- avoir des pensées buissonnières ...

- privilégiez l'érotisme ...



- posez des questions très embarrassantes ...

- continuez à procrastiner

- persévérez dans l'immaturité

- entretenir diaboliquement mon addiction au champagne




- arrêter mon régime permanent débuté en 1998

- dominez le monde ...

Mon credo : folie, plaisir et insouciance

L'avantage des bonnes résolutions , après tout, c'est qu'elles sont plus faciles à tenir.

Et vous, quelle serait la pire résolution que vous puissiez prendre en 2012 ?


1 commentaire:

  1. Salut,

    Bonne année avant tout.^^
    Ma super Bad résolution de l'année : N'en faire qu'à ma tête !

    RépondreSupprimer