lundi 19 mars 2012

Y'en a marre.com ...




Ou no time anymore !

J'annonce la couleur. Et surtout je fais le ménage !

N'est pas fée du logis qui veut mais à un moment donné il faut savoir faire de la place. Rien ne va plus dans l'absolu. Après moultes réflexions etc ... ( end of thinking capacity ) il est grand temps de passer mon coup de gueule. Et comme j'aime à le répéter, ça va mieux en le disant.

Certains et certaines se reconnaîtront et c'est tant mieux !

Dorénavant je boycotte tous ceux et celles qui n'ont pas ou plus le temps, STOP ! Le temps, il faut savoir le prendre et se rendre indisponible. Que croyez-vous tous ? Que ceux qui vous consacrent du temps ne sont pas bookés, qu'ils n'ont pas eux-aussi des soucis !

Bien sûr que si mais eux savent prendre du temps et le consacrer à ceux qu'ils apprécient . I didn't change, you just never knew me !

Parce qu'on le vaut bien , l'amour, l'amitié et autres affinités électives , ces beaux sentiment se doivent d'être chouchoutés, privilégiés sinon hasta la vista !

No time to loose with bad people !

Exit les overbookés, place à ceux qui sont là, les présents de tous les instants , ceux qui prennent le temps de vous faire un vrai et sincère hug quand vous en avez besoin !

Et clap de fin pour certains qui ne nous méritent pas en fait, réflexion oblige !



Faîtes passer le message !


Beaucoup d'exclamations exclamatives mais j'ai le courage de mes actes mais surtout de mes écrits et paroles ... pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué ...

My life, my choices, my mistakes, my lessons, qu'on se le dise !



Sometimes words are not enough !

Il y a toujours un millier de fausses/bonnes raisons voire prétextes pour justifier l'absence ... et en fait






Et dorénavant 


Spéciale dédicace aux real friends et autres, à mes côtés !



Quant aux autres ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire