samedi 24 mars 2012

Life is beautiful ...



... ou hymne à la vie  !

Peu de gens vivent. La plupart ne se contente que d'exister.        Wilde

Quel dommage ! Life is so beautiful, pleine de pep's !


Let's be happy !


Baguenaudons sans hésitation, enjoyons.com. Chassons nos idées nébuleuses et soyons passionnément vivant. Privilégions les unforgettable moments.



Condamnons la sériosité ( néologisme flagrant mais j'adooooore ) , la gravité c'est le bonheur des imbéciles.

A chaque problème, sa solution . Entres autres, late nights, short shorts, sunglasses, sunshine, loud music, pool parties, the list goes on ...



Nuits blanches, tour du cadran, soirées un peu arrosées... Instantanément, visiblement, tout ira déjà mieux .

Mes copines qui ne sont pas les dernières des rigolotes confirmeront mes dires. Grosse soirée de foly en perspective pour notre Magic Team et new one .

Il va falloir que ça claque, que ça pétille en bouche. Sens dessus dessous. Plaisir et insouciance au programme, à ne rater sous aucun prétexte ! From me to you, notre vie est faite d'attentes et de surprises. Provoquons les, il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire .



J'ai l'air d'une idiote en vous écrivant ces ritournelles ....pas plus que d'habitude .

L'essentiel, live your life now not tomorrow !

Smily one, une copine à son ex qui devient bad : "ah bon, on était ensemble ? Désolée , je n'ai rien senti ! "  J'adooooooore !

Dear followers, I love you !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire