jeudi 22 mars 2012

Citadine avant tout !



Paris le jour, Paris la nuit, sous le soleil ou sous la pluie, Paris sera toujours Paris !

Today I love Paris !

Cette ville est magique, poétique mais surtout fantastique.

Etre parisien, ce n'est pas être né à Paris , c'est y renaître.      Sacha Guitry

J'avais prévu d'y aller ce soir et plus exactement à l'hôtel Costes au 239 rue Saint Honoré, adresse mythique s'il en est une .  Malheureusement la réunion familiale qui y était prévue est reportée mais ce n'est que pour mieux s'y retrouver .

Je ne vous cacherai pas ma profonde affection pour les grands hôtels et leur ambiance si particulière. J'aime être séduite par un lieu, une atmosphère . J'ai hâte de découvrir la magnifique cour italienne . Haut lieu des soirées parisiennes chic et branchées , l'hôtel Costes a trouvé son gourou musical, Stéphane Pompougnac qui mixera au restaurant de l'hôtel. Une compilation verra même le jour afin de mieux propager dans le monde entier l'esprit de l'hôtel Costes, lieu mythique où le baroque s'encanaille avec l'avant-garde, où l'ambiance feutrée peut devenir en un instant électrique.

Vivement la semaine prochaine que je découvre enfin ce temple du lounge in Paris .


Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.          Jules Renard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire