mardi 20 mars 2012

Loverdose !

Du plaisir, encore du plaisir, rien que du plaisir !

Certes je reconnais la forte connotation sexualisée de mes derniers posts mais surtout j'assume . Nobody is perfect !  But



And sex is the answer !

Je vous rassure, je ne pense pas qu'à ça bien que ... 

I only do what I love !



And more if affinity ...

Suite et fin , je présume, des aventures hotissimes de mon amie ...



Ne retenons que l'essentiel, elle a connu des moments d'une rare intensité, elle s'est vraiment sentie femme et amante, elle en parle encore avec des paillettes dans les yeux ...

Explosif, combustif, et j'en passe .... la flamme n'est pas encore bien éteinte, l'étincelle vacille encore, il faudrait peu pour qu'elle s'embrase à nouveau ...

De quoi vais -je bien vous parler donc maintenant ? Prolixe sur le sujet je saurai rebondir, ne vous inquiétez pas !





A très vite, dear followers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire