lundi 27 février 2012

Questionnaire Proustien ou presque ...

... Voire revisité ...

Ou connais-toi toi- même !


Répondons-y spontanément sans trop réfléchir .

- le principal trait de mon caractère : la spontanéité


 



- la qualité que je désire chez un homme : l'humour

- la qualité que je préfère chez une femme : l'élégance

L'élégance est une attitude !

- ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur présence

- mon principal défaut : vouloir plaire

- mon occupation préférée : aimer



- mon rêve du bonheur : le bonheur c'est continuer à désirer ce qu'on possède

- mon activité péférée : rire

- un de mes lieux favoris : les bibliothèques



- ce que je voudrais être : romancière

- mon poète préféré : Baudelaire

- mon écrivain préféré : Balzac

- mon peintre préféré : Degas

- ce que je déteste par-dessus tout : ce qu'il y a de mal en moi

- état présent de mon esprit : l'ennui d'avoir pensé à moi pour répondre à toutes ces questions

Le moi est haïssable.

- fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : celles que je comprends

- ma boisson préférée : Champagne ...shower mais dans une coupe ! Pour la petite histoire la forme des coupes aurait été moulée sur le sein de Marie Antoinette ...



- ma devise : ENJOY



- Si j'étais ... un gros défaut : la gourmandise ...


Vous n'aurez pas ma liberté de manger !

- Une radio : FG , the best one , l'écoutez c'est l'adopter



- Un paysage qui suscite le rêve : la mer
" Homme libre, toujours tu chériras la mer ..."

- Qu' y a t'il sous mon lit ? très probablement Proumzy

Sur ce , mes followers , et vous si vous étiez ...
To be continued ...


Sans oublier l'essentiel !

1 commentaire: