mardi 14 février 2012

L'amitié , c'est la fidélité ...

... Et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

En cette soirée Saint Valentinatoire , je confesse que je suis plus fidèle en amitié qu'en amour, c'est un fait , il en est ainsi et je ne pourrai rien y changer ...





Bientôt 44 ans , une honnêteté sans faille , j'ai beaucoup de défauts mais je reste honnête envers moi-même surtout mais envers ceux que j'aime , et cette rare et précieuse qualité on ne pourra me l'ôter ! Certes j'ai mon secret garden comme tout le monde ...






Comme dirait ma Pascale chérie, et mon cul c'est du poulet ? t'en veux une aile ?


Oubliez tous vos sushis et bienvenue là où tout commence !

A tous ceux qui s'ennuient dans leur routine plan plan et mémère , join us ! Chaque coup de colère est un coup de vieux, , chaque sourire est un coup de jeune ! Qu'on se le dise !

Life is beautiful et avec 2 margaritas encore plus !

Croire en quelque chose et ne pas le vivre , c'est malhonnête .   Gandhi




Il se trouve que mes amies et moi prônons l'ENJOY ATTITUDE , what else ! Living young, wild and free ! On profite de tous les moments et on ne regrette rien . On peut se tromper et côtoyer les mauvaises personnes mais on sait vite rebondir .

Spéciale dédicace à l'amant d'une de mes amies surnommé " restons en là " , ce n'est pas plus mal en fait ... anyway il est loin d'être un bon coup...et il est déjà remplacé ...






Je dédie ce post à mes nouvelles amies Alex et Pascale qui partagent ma vie ... trépidante depuis plus de 7 mois . Vivement demain soir , je vous aime !

Quant à l'homme de ma vie , indétrônable , I love him everyday !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire