samedi 4 février 2012

Mon meilleur amant ...

... Je ne vais même pas faire semblant d'hésiter ... mon livre !





Mon livre, mon meilleur amant, toute une histoire !

Avec qui je passe tant de nuits ... blanches ?  Qui fait palpiter mon petit coeur ... romantique ( si, si !) ?  Qui me fait rêver voire fantasmer ( Sade et ses crimes de l'amour, jamais lu mais à préconiser sur une île déserte ) ?




" Un livre, c'est comme un amant, on passe son temps au lit avec ."

Comment bien choisir son amant, oups, son livre, me demanderez-vous ?

Lui tourner autour dans la boutique des amants, la librairie, s'en approcher enfin, le toucher ... parcourir quelques pages pour savoir s'il sera à la hauteur ...

Petit détail de taille, je le veux neuf et qu'il ne soit qu'à moi ...

Après vient le jeu de séduction ... je le glisse alors dans mon lit ,
sous mes draps ... de soie, cela va de soi ...puis l'invite à me rejoindre et je me laisse envoûter toute la nuit jusqu'au petit matin ...

Pas de sushi , mon livre n'est bien entendu mon meilleur amant qu'après ma moitié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire