jeudi 26 janvier 2012

ENJOY !




Ce billet me taraude depuis bien trop longtemps , il me tardait de l'écrire, de vous écrire.

Cette nouvelle année s'annonce tout en couleurs et riche en rebondissements. Mais point trop n'en faut, il n'est pas question de parler de moi et de mes projets pour l'instant ... Le moi est haïssable (Pascal).


Non, j'ai décidé de parler de vous,  tous ceux que j'aime , les copines qui m'entourent au quotidien et glissent vers le statut unique
d'amie et les autres qui font de mes journées des moments plus qu'ensoleillés. Une amie me faisait remarquer que je disais très souvent à ceux que j'aime ... que je les aimais. Lapalissade ô combien précieuse voire essentielle mais si souvent négligée !




Et surtout privilégiez les happy time , les petits plaisirs. Mais surtout ô grand jamais ne fabriquer du malheur avec des petites contrariétés.
It's absolutely ridiculous ! On se met à l'heure du hug et du fun. Adoncques nous tenons ce que les autres promettent.

Little miss dreamer , me direz-vous, oui et j'assume.



Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont , et chacun croit l'avoir.     B.Franklin

Et pour tous ceux qui ne nous comprennent pas, sachez qu'une fille ce n'est pas compliquée, c'est subtil !

Quant à ma fillosophie, erreur orthographique à l'insu de mon plein gré, on ne vit qu'une fois et il est bon de ne pas regarder à la dépense de son énergie.

Si d'aventures j'ai pu être quelque peu désagréable avec ceux que j'aime, n'en jetez plus, je saurai me faire pardonner ...

Let's be happy, enfantillages et facéties.



Tout cela est très cocasse, je plussoie, mais in10pensable .

Et dorénavant, si la vie t'offre un citron, demande du sel et de la tequila !


Love you !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire