dimanche 11 septembre 2011

Pour le plaisir !



Interviewée par un célèbre journaliste ... en herbe qui n'est autre que mon fils, je répondais à sa question d'une rare pertinence , en même temps c'est mon fils :
" Pourquoi tu blogues maman ?"

Pour le plaisir !

Pour faire sourire voire rire mes nombreuses copines ( 18 pour le moment qui likent me ) et tous les anonymes

Pour m'évader

Pour échanger avec d'autres blogueuses

Pour aborder des sujets qui me tiennent à coeur

Pour partager mes Today I love ....

Car aujourd'hui comme à chaque fois que je poste un billet , Today I love ... you

Et vous, m'aimez- vous ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires , ma bôite aux lettres fleurie est là pour ça !


Blogualement vôtre

1 commentaire:

  1. I love you my copine! and I love your blog, keep blogging! MARINA T.

    RépondreSupprimer