mercredi 7 septembre 2011

By glam !



Absolutely glamourous !
Today I love ...les jolis croquis .
Le billet d'aujourd'hui sera  léger . Mon concours a lieu dans 20 jours et je deviens de plus en plus caféïnomane, c'est grave docteur ? Toujours est-il qu'un sentiment de stress, de vu et déjà vu s'empare peu à peu de moi ! Mavie.com se place désormais sous le signe des révisions aïgues. Qu'à cela ne tienne , si on veut le fruit il faut accepter de monter dans l'arbre. Pensée philosophique du jour, bonjour !
Il paraît que je sens déjà la maîtresse, dixit ma fille, c'est bon signe.
En même temps, on n'a que les limites que l'on se donne ! Vivement début octobre pour feuilleter à l'envi , take care of me, révisez mes classiques, et ENJOY.

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances .      Wilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire