samedi 10 septembre 2011

A toi de gribouiller !

Je gribouille, tu gribouilles, il gribouille ...










A mes heures perdues, je l'avoue , j'aime gribouiller ! Le gribouillage ci-dessus , c'est moi qui l'ai fait . D'aucuns diront : " arrête tout de suite ! bouh c'est pas beau ! et j'accepte leurs critiques constructives, d'autres diront , notamment mes proches dont l'objectivité est subjective ... : " superbe, un coup de pinceau remarquable ... Et j'en passe et des meilleures !

Si je dois croire ces mêmes proches, comment vais-je pouvoir répondre à la demande de mes 18 fans de Today I love ... qui scanderont : " vite, vite , j'en veux ! "
D'ores et déjà je dois mettre en place une organisation du béton, un business plan de foly ... ça y est, je suis déjà en mode panique !
Je m'auto-qualifie serial painter et j'assume, je suis la it woman artist , i'm afraid so . Bon , maintenant je dois gérer le buzz imminent lié à mes gribouillages . J'ai absolument besoin d'un coach arty pour sublimer my painting attitude ....
Bon , ce n'est pas tout, le succès me grise et je dois absolument me ressourcer, je vais vite chercher du cacolac au frigo ou du banga , je m'engouffre quelques BN pour ne pas être lost in my life .

N'est pas créatrice de culture qui veut , et qui peut surtout !

Et maintenant ...



... dirait Hervé Tullet, auteur de LDJ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire