mercredi 5 octobre 2011

Chroniques d'une Schooladdict !

En ces temps difficiles où l'école et le système éducatif sont plus que malmenés, je ne peux résister à l'envie voire le devoir de défendre cette belle institution. Suppression de postes, remise en question de notre pédagogie et par là même de nos compétences, mais que se passe t'il ? Y a t'il un vrai pilote dans l'avion ? Où allons -nous ? Mais surtout que deviennent les élèves , malheureux otages d'une crise mondialisée? Je n'ai pas pour habitude de polémiquer mais j'ai juste besoin de passer un bon coup de gueule. Je ne détiens ni la vérité ni les solutions à ce mal moderne mais préservons l'Ecole, notre Ecole, celle qui aide nos enfants à bien grandir et devenir des adultes.
Les enseignants sont des parents comme les autres , qui aiment leur métier, sont passionnés et participent à la réussite de vos enfants.
Ne l'oubliez pas, soutenez-les , encouragez- les dans leur lutte contre la suppression de postes. Je compte sur vous, les enseignants ne doivent pas faire partie d'une espèce en voie de disparition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire