dimanche 1 juillet 2012

A nous deux Bucarest !

Il était temps ... Mon nouveau projet de vie se réalise enfin !
Je repars, nous repartons en expatriation, que du bonheur !
Et c'est la capitale roumaine, Bucarest, qui nous accueillera, surnommée " ville de la joie" et bien je ne demande que ça !


Je l'imagine déjà ... " le monde de la réalité a ses limites, le monde de l'imagination est sans frontières."  Rousseau
Toujours est-il que je suis ravie, j'apprends déjà le roumain Buna seara  , ce sentiment d'ailleurs m'envahit pleinement, c'est un nouveau Once upon a time et j'adooooore ça !


Phrases exclamatives tonight and nothing else !
Je vous dirai très bientôt si c'est une It destination, I guess so !
Anyway, anytime, anywhere je pars mais je continuerai à prendre la plume pour de nouvelles aventures roumaines.


Ce n'est qu'un au-revoir !
En attendant, je me culture et feuillète à l'envi !
De vous à moi, voyager est une vraie posologie and a new start for a new life !
Avec un H comme happy je suis ! Let's be happy !


To be continued ...
And never forget !

1 commentaire:

  1. Du bonheur et des belles découvertes dans ta nouvelle vie!
    Et surtout, we keep in touch!

    RépondreSupprimer