lundi 30 juillet 2012

Coup de gueule estival !








Eh oui, même si l'apéritif et les ploufs ploufs dans la piscine sont au programme, entre deux révisions, il est de bon ton de revoir ses classiques !

Passez du temps avec ceux qu'on aime est primordial, d'autant plus lorsqu'on s'apprête à leur dire au revoir, expatriation oblige !

J'ai revu ma copie depuis quelques années déjà mais celle-ci, forte en émotions de toutes sortes, a été le point culminant. Je n'hésite plus à dire aux minables qu'ils sont minables, à encenser les véritables amies et à tarder à répondre à ceux qui me déçoivent . La vie est courte . But






A J-28 de mon départ, je m'empresse de revoir the good persons et avec certains la promesse de nuits ethylo culturelles.
Mais surtout dixit mon Antho, ne pas accorder de l'importance aux gens qui n'en ont pas !

Petit billet d'humeur today, ça va toujours mieux en le disant !

Message  pour mes fidèles followers



On termine sur une note joky



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire