vendredi 21 octobre 2011

In...admissible !






No news, good news ... ce vieil adage m'a quelque peu oublié ! Je ne suis malheureusement pas admissible et comme dirait un collègue PE , professeur des écoles pour les non avertis , du coup je suis inadmissible ! Pour ceux et celles qui me connaissent bien, je n'ai pas pour habitude de m'apitoyer sur mon sort et j'ai même une grande faculté à rebondir, surcharge pondérale aidant ...
Ce qu'on appelle échec n'est pas la chute mais le fait de rester à terre . Je ne me décourage pas pour autant, il m'en faut beaucoup plus. La gravité, c'est le bonheur des imbéciles. Mais ce post se veut avant tout positif donc quoi de neuf sous le soleil francilien , je vous le demande ?
Eh bien sachez qu'à défaut de réussir ce p..... de concours , je m'éclate au boulot, si si c'est possible . Rare et précieux, me direz-vous ? Absolument et c'est pour ça que je ne vous en dirai pas plus, si ce n'est que j'ai un vrai plaisir à venir travailler, a magic team with fabulous people. Blagounettes à foison et tranches de rigolade au menu, et ceci avec un professionnalisme frisant la perfection. Saperlipopette !
Qu'on se le dise, les grandes personnes ne sont que des enfants déguisés.
Le sel de l'existence est essentiellement dans le poivre qu'on y met. Dorénavant je tâcherai , avec les mots de tout le monde , écrire comme personne .
Vous m'avez manqué, petits chenapans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire