dimanche 4 mai 2014

Je crois au rose ..

I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles. 
Audrey Hepburn
  Je crois au rose. Je crois que rire est le meilleur exercice possible. Je crois qu'il faut s'embrasser, s'embrasser beaucoup. Je crois qu'il faut rester fort quand tout semble aller mal. Je crois que les filles heureuses sont les plus belles. Je crois que demain est un autre jour et que les miracles existent.



Anniversaire d'une icône aujourd'hui ! Les coréens du Sud sont absolument fous de cette actrice et vouent un véritable culte. Je la connais peu mais son destin est unique.
C'est aussi l'occasion pour moi de reprendre enfin la plume . Cette belle citation m'inspire et les mots semblent glisser. Ces deux dernières années ont été très douloureuses pour moi mais la vie appelle la vie. Ma famille, mes élèves et mes amis m'ont apporté leur amour. Il est temps de revivre et de continuer mes passions et notamment l'écriture.



Oui, je crois au rose, à nouveau, couleur solaire et girly à souhait. Je pratique la rigoulade de façon intensive et je peux m'enorgueillir d'être un déclencheur vivace. Un bon ami me considère comme sa comique préférée. 


S'embrasser oui, longuement et langoureusement. A améliorer et approfondir ...


Garder la tête haute quoiqu'il advienne est un principe de vie élémentaire, mon cher Watson. Penser aux autres toujours et donner. Ne pas s'apitoyer sur son sort , d'autres connaissent le pire. A ce propos d'ailleurs, je dois reconnaître que je m'éloigne de ceux qui se lamentent continuellement et se noient dans un verre d'eau. Le positivisme est de rigueur !



Quant à la beauté et notamment celles des filles, le rire illumine et la joyeuseté est un état d'esprit indispensable. Etre heureux est un travail à part entière, ça se cultive . 


 Demain est un autre jour, mon credo ! 

Happy end !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire