vendredi 25 octobre 2013

Eh oui je n'ai que 92 amis sur Facebook ...



... Et j'assume, grave !
Suivie par 29 personnes aussi ça compte ? Ben non sinon tu les aurais accepté comme amis ... Suis-je bête ?
Mais ne nous méprenons pas ! Ce sont de vrais amis ou au moins des coupines ( néologisme ...) , on s'est choisi et accepté, sans contrainte aucune , pour le plaisir, l'échange , l'humour, la bonne humeur, la girly attitude et j'en passe et des meilleures ...


L'essentiel est ici et non pas ailleurs cette fois-ci ! Il est temps d'assumer nos amitiés et inimitiés ! Comme j'ai l'habitude de le préciser mais surtout de le vivre , je partage ce que j'aime avec ceux que j'aime, dixit moi-même. Celle-ci est home made dans ma PAL de citations !
Ne nous égarons pas, 92 amies certes mais des real one ! On share, on like, on commente ...du bonheur si on a la même conception de la Facebookmania !
FB c'est keep in touch, mention spéciale à ceux et celles qui sont loin de leurs proches, expatriés par hasard, à tout moment on est avec eux et ma foi c'est bon !
92 amies, je ne vais pas m'en remettre ... certains brillent encore par leur absence et c'est dommage, à quoi cela sert-il alors de rester amis ... Amis vous dîtes ? Quid ?
Ceux qui vous comprennent, vous aiment sans pour autant partager tous vos points de vue, ceux qui savent s'excuser s'ils ont été maladroits ( il n'est jamais trop tard pour s'excuser mais surtout pour bien faire ..) , se remettent en question, rarissime mais existant, ceux qui veulent vous voir, partagent des bonnes rigoulades ( un U se glisse toujours ... caramba !)


Et oui ,j'assume, 92 amies et fières d'en avoir autant même si de temps en temps un petit nettoyage s'impose ...
Ce soir , ode à mes amis Facebookatoires que je préserve et chéris car Today I love them et tous les autres jours aussi, absolutely ! Tiens , pour la peine !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire