mercredi 26 octobre 2011

Spécial Mâle !


Et ça va faire mal !

Ou la virilité en questions

Je vous épargne le beau torse masculin pour ne pas choquer mais ce n'est que partie remise, je cherche et je trouverai.
Ce qui est sûr c'est que je prône et toutes mes cop's aussi la mâle attitude, le vrai mec, celui qui en a !
Eh oui, je me lâche, en même temps chassez le naturel il revient au galop !
Spécial mâles à venir, on veut du charme, du homme sweet homme !
Dès demain je me pencherai sur la délicate et légitime question : qu'est-ce qu'un homme viril ?
Quant aux coupines, en attendant, à vos suggestions et à votre bon coeur pour la bonne cause !
Tant bien que mâles !

lundi 24 octobre 2011

Moi d'abord ...




ou l'égo-psychologie !
Si, pour une fois ... n'est pas coutume, nous ne pensions qu'à nous, rien qu'à notre petite personne si précieuse et trop souvent malmenée !

Allons-nous encore passer nos vacances à nous oublier ? Non, STOP and ENJOY !

Dorénavant :

- Soyons plus que jamais régressive
- Feuilletons à l'envi
- Sublimons nous
- Affichons notre rock and roll attitude
- Devenons un must de coolitude
- Ecoutons enfin  nos inavouables ...
- Lisons des grands classiques de la LDJ, littérature de jeunesse, comme La Mouche Qui Pète, Caca Boudin, La Maîtresse Est Foldingue
- Culturons nous
- Prônons l'absolutely glamourous
-  Play like a girl
- Abandonnons l'idée d'être parfaite
et pour finir, privilégions les évènements qui nous mettent de vraie bonne humeur !

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything !

Today I love you !

vendredi 21 octobre 2011

In...admissible !






No news, good news ... ce vieil adage m'a quelque peu oublié ! Je ne suis malheureusement pas admissible et comme dirait un collègue PE , professeur des écoles pour les non avertis , du coup je suis inadmissible ! Pour ceux et celles qui me connaissent bien, je n'ai pas pour habitude de m'apitoyer sur mon sort et j'ai même une grande faculté à rebondir, surcharge pondérale aidant ...
Ce qu'on appelle échec n'est pas la chute mais le fait de rester à terre . Je ne me décourage pas pour autant, il m'en faut beaucoup plus. La gravité, c'est le bonheur des imbéciles. Mais ce post se veut avant tout positif donc quoi de neuf sous le soleil francilien , je vous le demande ?
Eh bien sachez qu'à défaut de réussir ce p..... de concours , je m'éclate au boulot, si si c'est possible . Rare et précieux, me direz-vous ? Absolument et c'est pour ça que je ne vous en dirai pas plus, si ce n'est que j'ai un vrai plaisir à venir travailler, a magic team with fabulous people. Blagounettes à foison et tranches de rigolade au menu, et ceci avec un professionnalisme frisant la perfection. Saperlipopette !
Qu'on se le dise, les grandes personnes ne sont que des enfants déguisés.
Le sel de l'existence est essentiellement dans le poivre qu'on y met. Dorénavant je tâcherai , avec les mots de tout le monde , écrire comme personne .
Vous m'avez manqué, petits chenapans.

mercredi 5 octobre 2011

Chroniques d'une Schooladdict !

En ces temps difficiles où l'école et le système éducatif sont plus que malmenés, je ne peux résister à l'envie voire le devoir de défendre cette belle institution. Suppression de postes, remise en question de notre pédagogie et par là même de nos compétences, mais que se passe t'il ? Y a t'il un vrai pilote dans l'avion ? Où allons -nous ? Mais surtout que deviennent les élèves , malheureux otages d'une crise mondialisée? Je n'ai pas pour habitude de polémiquer mais j'ai juste besoin de passer un bon coup de gueule. Je ne détiens ni la vérité ni les solutions à ce mal moderne mais préservons l'Ecole, notre Ecole, celle qui aide nos enfants à bien grandir et devenir des adultes.
Les enseignants sont des parents comme les autres , qui aiment leur métier, sont passionnés et participent à la réussite de vos enfants.
Ne l'oubliez pas, soutenez-les , encouragez- les dans leur lutte contre la suppression de postes. Je compte sur vous, les enseignants ne doivent pas faire partie d'une espèce en voie de disparition.