samedi 24 mars 2012

Life is beautiful ...



... ou hymne à la vie  !

Peu de gens vivent. La plupart ne se contente que d'exister.        Wilde

Quel dommage ! Life is so beautiful, pleine de pep's !


Let's be happy !


Baguenaudons sans hésitation, enjoyons.com. Chassons nos idées nébuleuses et soyons passionnément vivant. Privilégions les unforgettable moments.



Condamnons la sériosité ( néologisme flagrant mais j'adooooore ) , la gravité c'est le bonheur des imbéciles.

A chaque problème, sa solution . Entres autres, late nights, short shorts, sunglasses, sunshine, loud music, pool parties, the list goes on ...



Nuits blanches, tour du cadran, soirées un peu arrosées... Instantanément, visiblement, tout ira déjà mieux .

Mes copines qui ne sont pas les dernières des rigolotes confirmeront mes dires. Grosse soirée de foly en perspective pour notre Magic Team et new one .

Il va falloir que ça claque, que ça pétille en bouche. Sens dessus dessous. Plaisir et insouciance au programme, à ne rater sous aucun prétexte ! From me to you, notre vie est faite d'attentes et de surprises. Provoquons les, il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire .



J'ai l'air d'une idiote en vous écrivant ces ritournelles ....pas plus que d'habitude .

L'essentiel, live your life now not tomorrow !

Smily one, une copine à son ex qui devient bad : "ah bon, on était ensemble ? Désolée , je n'ai rien senti ! "  J'adooooooore !

Dear followers, I love you !


jeudi 22 mars 2012

Citadine avant tout !



Paris le jour, Paris la nuit, sous le soleil ou sous la pluie, Paris sera toujours Paris !

Today I love Paris !

Cette ville est magique, poétique mais surtout fantastique.

Etre parisien, ce n'est pas être né à Paris , c'est y renaître.      Sacha Guitry

J'avais prévu d'y aller ce soir et plus exactement à l'hôtel Costes au 239 rue Saint Honoré, adresse mythique s'il en est une .  Malheureusement la réunion familiale qui y était prévue est reportée mais ce n'est que pour mieux s'y retrouver .

Je ne vous cacherai pas ma profonde affection pour les grands hôtels et leur ambiance si particulière. J'aime être séduite par un lieu, une atmosphère . J'ai hâte de découvrir la magnifique cour italienne . Haut lieu des soirées parisiennes chic et branchées , l'hôtel Costes a trouvé son gourou musical, Stéphane Pompougnac qui mixera au restaurant de l'hôtel. Une compilation verra même le jour afin de mieux propager dans le monde entier l'esprit de l'hôtel Costes, lieu mythique où le baroque s'encanaille avec l'avant-garde, où l'ambiance feutrée peut devenir en un instant électrique.

Vivement la semaine prochaine que je découvre enfin ce temple du lounge in Paris .


Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.          Jules Renard

mardi 20 mars 2012

Loverdose !

Du plaisir, encore du plaisir, rien que du plaisir !

Certes je reconnais la forte connotation sexualisée de mes derniers posts mais surtout j'assume . Nobody is perfect !  But



And sex is the answer !

Je vous rassure, je ne pense pas qu'à ça bien que ... 

I only do what I love !



And more if affinity ...

Suite et fin , je présume, des aventures hotissimes de mon amie ...



Ne retenons que l'essentiel, elle a connu des moments d'une rare intensité, elle s'est vraiment sentie femme et amante, elle en parle encore avec des paillettes dans les yeux ...

Explosif, combustif, et j'en passe .... la flamme n'est pas encore bien éteinte, l'étincelle vacille encore, il faudrait peu pour qu'elle s'embrase à nouveau ...

De quoi vais -je bien vous parler donc maintenant ? Prolixe sur le sujet je saurai rebondir, ne vous inquiétez pas !





A très vite, dear followers !

lundi 19 mars 2012

Y'en a marre.com ...




Ou no time anymore !

J'annonce la couleur. Et surtout je fais le ménage !

N'est pas fée du logis qui veut mais à un moment donné il faut savoir faire de la place. Rien ne va plus dans l'absolu. Après moultes réflexions etc ... ( end of thinking capacity ) il est grand temps de passer mon coup de gueule. Et comme j'aime à le répéter, ça va mieux en le disant.

Certains et certaines se reconnaîtront et c'est tant mieux !

Dorénavant je boycotte tous ceux et celles qui n'ont pas ou plus le temps, STOP ! Le temps, il faut savoir le prendre et se rendre indisponible. Que croyez-vous tous ? Que ceux qui vous consacrent du temps ne sont pas bookés, qu'ils n'ont pas eux-aussi des soucis !

Bien sûr que si mais eux savent prendre du temps et le consacrer à ceux qu'ils apprécient . I didn't change, you just never knew me !

Parce qu'on le vaut bien , l'amour, l'amitié et autres affinités électives , ces beaux sentiment se doivent d'être chouchoutés, privilégiés sinon hasta la vista !

No time to loose with bad people !

Exit les overbookés, place à ceux qui sont là, les présents de tous les instants , ceux qui prennent le temps de vous faire un vrai et sincère hug quand vous en avez besoin !

Et clap de fin pour certains qui ne nous méritent pas en fait, réflexion oblige !



Faîtes passer le message !


Beaucoup d'exclamations exclamatives mais j'ai le courage de mes actes mais surtout de mes écrits et paroles ... pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué ...

My life, my choices, my mistakes, my lessons, qu'on se le dise !



Sometimes words are not enough !

Il y a toujours un millier de fausses/bonnes raisons voire prétextes pour justifier l'absence ... et en fait






Et dorénavant 


Spéciale dédicace aux real friends et autres, à mes côtés !



Quant aux autres ...



mercredi 14 mars 2012

FOMO , syndrome très Net !

FOMO ?

C’est l’acronyme de Fear of Missing Out, en anglais dans le texte ... Bande d’incultivés ! (" blagounette " of course, je ne connaissais pas le terme il y a encore quelques jours avant l'immense travail d'investigation réalisé pour ce post, qui je l 'espère intimement, sera au moins récompensé par le prix Pulitzer.)



Littéralement  cela signifie la peur de rater quelque chose .

C’est un nouveau syndrome apparu dans le Urban Dictionary ( la bible du nouveau vocabulaire ou dico en ligne alimenté en temps réel par des internautes aux taquets .)

Là, il y a donc néoconcept, on s’incline .

Mais le FOMO ne serait-il pas le nouveau mal du siècle ?

Utilisé dans les médias anglo-saxons il désigne une angoisse spécifique induite par les réseaux sociaux toujours prompts à nous proposer plus d’évènements, plus d’informations …



Je redoute d’avoir ce syndrome ,  carrément, totalement, gravement, et je ne me félicite pas. Le psychologue Jean- Charles Nayebi , auteur de Cyberdépendance en 60 questions, traduit le sigle par « anxiété de ratage » . «  C’est une envie irrépressible de se connecter à des réseaux pour savoir ce qu’il s’y passe, pour ne pas rater un évènement ou laisser échapper une information intéressante. » Le FOMO relèverait donc d’une addiction à internet, voire d’un trouble compulsif du comportement, dans une hypersollicitation permanente … c’est grave, docteur ?



Nouvelle angoisse 2 .0 ?



C’est la peur des ultra-connectés sur les réseaux sociaux de passer à côté de quelque chose .

Du coup, ils sont accros à leur smartphone, surfent en tous lieux leurs tablettes, ils ne cessent de consulter au grand dam de leur entourage. Les flux RSS et autres twittos n’arrangent pas les choses , car si tu ne vas pas à l’information, l’information viendra à toi !



Checker ses mails, Facebook , son blog, Hellocoton. La smartphone attitude est bien là. Dorénavant j’ai un nom pour ma maladie et je me soigne … Sors de mon corps, little miss Geek !




            

Déconnecter c’est possible ? Pour ceux qui n’en souffrent pas encore , sachez que vous êtes des lucky people ! Faut-il pour autant vouer les nouvelles technologies aux gémonies ?  Non !




Dans le contexte socio numérique et face à cette pathologie , le remède consiste à se déconnecter fréquemment des réseaux sociaux et à vivre le moment présent en compagnie d’amis réels. Cures de détox à pratiquer sans modération !






Heureusement je suis bouquindépendante irrémédiablement et famille addict et ça, rien ne le remplacera jamais !





On aurait tous une part de FOMO en nous . Ou pas .





Et vous , le FOMO vous guette t’il ?